Le ROAC renforce les capacités de ses analystes

De admin

10 février 2020

Dans le cadre du Projet de Renforcement des Capacités du ROAC pour le Suivi des Stocks de Proximité (PRECRESSP), le Réseau ouest africain des céréaliers (ROAC) a organisé le 22 Novembre 2019 à son siège à Lomé une rencontre d’échange avec ses analystes et coordonnateurs du Benin et du Togo.

L’objectif de cette rencontre est d’échanger avec les analystes concernés sur les difficultés rencontrées et renforcer leurs capacités pour une bonne collecte et un meilleur traitement des données sur les stocks de proximité.

Au terme de cette rencontre, les capacités des analystes du Bénin et du Togo sur la collecte des informations sont renforcées et de meilleures stratégies de collecte à moindre coût des informations relatives aux stocks de proximité sont proposées en vue de la pérennisation du SIM du ROAC.

A lire Egalement

Lancement des activités du ROAC

Lancement des activités du ROAC

Les céréales constituent la base du régime alimentaire en Afrique de l’Ouest ainsi qu’une importante source de revenus pour ses habitants. Pour...

Première mission interne du ROAC

Première mission interne du ROAC

Pour lancer ces activités, la CEDEAO a prévu dans un de ces Programmes notamment le Programme d’Appui à la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle en...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous Joindre

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus voluptatem.

13005 Greenville Avenue,
California, TX 70240

+22 140 006 754

contact@divifinance.com

Laisser un Méssage

Shares